Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dreena & Cie

Dreena & Cie

Tout sur le monde de la coiffure, des lissages et de la beauté en général

Publié le par dreena

Bonjour à tous, une speudo coiffeuse a mis une annonce sur le bon coin en stipulant travailler avec le lissage coréen Timoé, j'informe aux consommateurs que cette personne ne travaille en aucun cas avec la gamme Timoé...

 

Il y a tromperie sur la prestation et la marque utilisée

 

Malgrès mes plusieurs relances avec le bon coin et cette personne, cette annonce n'a pas été modifiée, de ce fait, je vous en informe içi et sur notre forum www.coiffure-expert.net ...

 

Voici une copie ecran de l'annonce

 

LISSPRO : 07 78 28 75 91

 

Je rapelle que cette personne ne fait pas partie de nos partenaires

Je  trouve idnamissible d'utiliser notre marque à des fins commerciales non autorisées, c'est une fraude dans tous les sens du terme

arnaque-timoe.JPG

 

et extrait de l'annonce sur le bon coin

 

Description :
Spécialiste des cheveux frisée , Bouclés, difficile à coiffer, maîtrise de toutes les dernières techniques du lissage ,je me déplace à votre domicile pour votre plus grand confort avec tout le matériel , déplacement en Île de France jusqu'à 21h00

Connaissez vous le Lissage Coréen ?Le lissage coréen, dit lissage permanent, permet de lisser les cheveux durablement de 80% à 100%.Il fait parti de la classe des lissages thiolés "à froid" sans apport de chaleur.

Le lissage coréen Timoé est donc doux pour la chevelure et est adapté à tous les types de cheveux qui ont besoins d'être lissés : les cheveux de type afro (crépus), métisses, maghrébins et européens (bouclés).

Le lissage coréen s'adapte très bien aux cheveux qui ont été défrisés ou colorés. En effet, il contient de la kératine qui nourrit les cheveux en profondeur.

Le lissage coréen est efficace sur les cheveux fins comme épais !C'est une très bonne alternative pour celles qui recherchent le coté lisse et naturel et qui ne veulent ou peuvent faire le lissage Japonnais. En effet, il est durable comme le lissage japonais mais il n'abime pas les cheveux.

Le protocole d'application est précis et doit être réalisé deux heures suffisent pour un effet qui dure (les cheveux restent lisses pendant 6 à 8 mois avec le lissage coréen "permanent".Avec une durée de vie très longue, le lissage coréen est donc très économique. C'est aussi un énorme gain de temps, puisque vous n'aurez pas à vous lisser les cheveux chaque matin, ou après les avoir mouillés.

Promotion :

Lissage Coréen : 140 euro

Lissage Brésilien : 79 euro

Lissage Japonais : 149 euro

Lissage Fusion Coréen / Brésilien = 159 euro pour un lissage tout en hydratation et un maximum de raideur!!!!

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire 

Faire confiance à une personne qualifiée qui saura prendre soin de vos cheveux!!!

Cesu accepter

Espèce accepter

 Urssaf

Commenter cet article

serrurier paris 15/02/2015 10:42

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

Clinkle 12/09/2014 11:50

C'est la simple vérité est un morceau incroyable et utile de détails. Je suis heureux que vous avez contribué à ce que les détails pratiques avec nous. S'il vous plaît garder tous nous informés de cette façon. Merci intention de révéler.

book report writer 04/09/2014 11:10

Le seul qui n'est pas compatible avec les lissages dites thiolés est le henné à base de plomb qui provoque une rupture du cheveu ou qui ne prend pas correctement.

Articles récents

Hébergé par Overblog