Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dreena & Cie

Dreena & Cie

Tout sur le monde de la coiffure, des lissages et de la beauté en général

Publié le par dreena
Publié dans : #Le monde de la coiffure

colexia.png

 

Qu'est que le brushing cosmétique de collexia professionnal?

Les laboratoires de recherche et développement de collexia professional créent une nouvelle génération de sèche-cheveux professionnels compacts qui combinent le confort, les hautes performances de sèchage et le traitement cosmétique pour cheveux "exclusif COSMETIC HAIR PROGRAM."

Grâce à la technologie d'avant-garde Ultrafast Double Power qui unit un moteur professionnel de nouvelle génération et une turbine exclusive Dual Fan, cette gamme garantit une forte réduction des temps de séchage et elle est en mesure d'agir avec un concentrateur d'air extrêmement mince (seulement 4,5mm) en diffusant grâce aux capsules intégrés de kératine ou de proteines de soies, une hydratation pendant le séchage.

La phase de séchage s'enrichit grâce à la technologie innovatrice COSMETIC HAIR PROGRAM, un système exclusif qui utilise la chaleur et le flux de l'air pour déposer sur le cheveu les principes actifs contenus dans un stick cométique spécial intégré dans le sèche-cheveux.

C'est une révolution dans le monde du séchage, qui vous permet en un seul geste de sécher les cheveux et de prendre soin de leur santé et de leur beauté.

 

Mon avis:

J'utilise ce sèche cheveux depuis 2010  et il est toujours en marche, rien à dire..maldrès un usage intensif.

Séchage des cheveux longs et épais ultra rapide, le cheveu est vraiement brillant, le coiffage est bien maitrisé en un tour de main.

Le seul petit bémol, son poids, il est un peu lourd pour des petites mains mais on s'y fait.

Les capsules sont souvent en rupture de stocks attention!

Je mets uniquement des capsules de kératines et vraiement le cheveu est ultra doux.

J'aime beaucoup le design également..

Il me semble qu'il existe maintenant la version petit modèle qui est un peu plus cher que la version normale, je testerais au niveau poids et facilité d'utilisation lorsque le mien aura vendu l'âme.

Je possède également un Parlux 3200 et j'ai tout de même une préférence pour le collexia.

Prix du sèche cheveux entre 110€ à 150€ selon les fournisseurs

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog