Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dreena & Cie

Dreena & Cie

Tout sur le monde de la coiffure, des lissages et de la beauté en général

Publié le par dreena
Publié dans : #Le monde de la coiffure
imagesCAAHKL1G.jpg
 
 L'été est synonyme de vacances, de farnientés ou l'on néglige souvent nos cheveux durant cette période.
Notre cheveu souffre des effets néfastes du soleil, des lavages trop fréquents, du sel de la mer qui les ronge petit à petit, du chlore de la piscine etc...
C'est donc aussi les vacances pour nos pauvres cheveux en terme de soins profonds!!!On se laisse aller jusqu'au bout de ses vacances.
Mais bientôt les bonnes choses ont une fin et la rentrée arrive, il est temps de reprendre soin de ses cheveux, de les chouchouter et surtout de retrouver une chevelure soyeuse.
Dreena vous a concocté pendant vos séances de bronzage, une luxueuse cure de rajeunissement capillaire afin de retrouver une chevelure de rêve pendant un mois.
Le vieillissement des cheveux, tend à devenir secs, cassants et sans vie.  la cure de rajeunissement est  révolutionnaire et a été spécialement conçu pour les cheveux afin de les remmetre en état pendant un mois , on sent le cheveu plus, jeune, plus fort et plus radieux pour  30 jours.
Ce système 3 étape professionnel agit en synergie pour reconstruire les cheveux en détresse et de le restaurer à un état sain.  Réhydrate et fortifie les cheveux de l'intérieur, tout en renforçant et en scellant la cuticule. . Le résultat est plus brillant, plus sain, des cheveux plus faciles à gérer pour un maximum de 30 jours. 
 Les résultats sont instantanés, et durera jusqu'à 30 jours 
  cette cure fournit un éclat spectaculaire , une vitalité, une légèreté et un cheveu pleine de vie ...Grâce aux apports de kératine, collagène, proteines de soies , du caviar et bien plus encore!!!
   
 
Pas de sulfates
Sans huile minérale -
Sans parabens
Pas de pétrole 
 Date de sortie en octobre  2012 
Démonstration vidéo  en combinaison avec Fastliss
 
 
 
 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog